Salade composé

Publié par touti

salut les amis avec cette chaleur je vous propose une petite salade composée très Rafraichissante ,moi je l'ai faite en plat principal!!!
salut les amis avec cette chaleur je vous propose une petite salade composée très Rafraichissante ,moi je l'ai faite en plat principal!!!
salut les amis avec cette chaleur je vous propose une petite salade composée très Rafraichissante ,moi je l'ai faite en plat principal!!!
salut les amis avec cette chaleur je vous propose une petite salade composée très Rafraichissante ,moi je l'ai faite en plat principal!!!

salut les amis avec cette chaleur je vous propose une petite salade composée très Rafraichissante ,moi je l'ai faite en plat principal!!!

Ingrédients:4 personnes

1 gros concombre

2 grosses tomates

1 poivron

1 oignon moyen

8 oeufs comptez 2 oeufs par personne

du persil

vinaigrette

temps de préparation et cuisson:15 minutes

Faire bouillir les oeufs dans de l'eau 10 minutes à partir de l'ébulition ,pendant ce temps lavez les tomates ,le concombre coupez les tomates en quartier et le concombre en rondelle dans un saladier puis lavez le poivron et l'émincer,   réservez au frais dans le réfrigérateur ,laissez refroidir les oeufs avant d'enlever la coque puis coupez les en deux décorez sur la salade ainsi que l'oignon épluché et coupé en rondelle ,servir avec une bonne vinaigrette et décorez de quelques persils.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :