Jus d'hibiscus(bissap)

Publié le par touti

j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!
j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!

j'avais envie de vous proposer se soir un jus de bissap (fleur d'hibiscus) délicieux et très rafraîchissant pour l'été en plus on lui préte de nombreuses vertu détoxifiant,anti-inflamatoires et contient de la vitamine C.Bonne dégustation à tous!!

Ingrédients:pour 2 l et demi de jus

100 g de bissap

2 sachets sucre vanille

2 cuillères à soupe de fleur d'oranger

2 litres  d'eau

de la menthe fraîche

200 ml de grenadine

260 g de sucre en poudre

des tranches de citron pour la déco

des fraises pour la déco

temps de préparation:45 minutes

Dans une casserole faites chauffer l'eau pendant ce temps ,rinçez les feuilles de bissap dans une passoire à l'eau fraîche ,les mettre dans un grand saladier et ajoutez l'eau frémissante  laissez infuser 10 minutes puis passez le jus au passoire 2 à 3 fois pour bien enlever les impurtées ,laissez refroidir encore 10 à 15 minutes et ajoutez le sucre vanille,la grenadine et sucrez à votre convenance ,remuez bien pour que le sucre en poudre puisse bien fondre .

Prenez deux bouteilles 1l et demi tapissez le fond de feuilles de menthe et versez y le jus,mettez au frais jusqu'au moment de servir.

Servez avecdes glaçons, une tranche de citron et une petite brochette de fraise

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article